Nos partenaires

Nous tenons à remercier

La BnF, dont nous sommes pôle associé depuis 2012 et grâce à qui nous avons pu mettre à disposition du public des monographies du XVIe au XIXe siècle.

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine et le Fonds de dotation Belle Main qui nous a permis de restaurer des ouvrages de notre fonds patrimonial.

Le Crédit agricole Ile-de-France Mécénat qui nous a permis de réinformatiser notre catalogue et de développer les applications l’accompagnant.

FranceAgriMer qui nous a permis de lancer nos programmes de numérisation avec les revues d’horticulture telles que le Journal de la SNHF (1827-1940), la Revue horticole (1829-1940), l’Horticulteur français (1851-1872) ou encore l’Horticulteur universel (1839-1846).

Le Muséum national d’Histoire naturelle qui nous a offert la possibilité de numériser dans ses locaux des catalogues de pépiniéristes.

Val’hor qui nous a également permis de mettre en œuvre ces vastes chantiers de numérisation et de restaurer des ouvrages de notre fonds patrimonial.

Mais aussi nos généreux donateurs (entreprises privées ou particuliers) qui ont largement contribué à la réalisation de ces projets.

Logos des partenaires